samedi 10 septembre 2011

Tous ensemble pour WLG !





Wakfu, les Gardiens est fini ? NON !

Nous serons tous toujours là !
Alors: prouvez votre amour envers cette merveille vidéo-ludique,
en créant le plus merveilleux Adieu à Gardiens, Tous ensemble !

C'est très simple :

Postez ici même:
-Une Image
-Une vidéo
-Un texte
-N'importe quoi d'autre !
(N'oubliez pas votre pseudo !)

Je les rassemblerai TOUTES dans un article SMN mis tout le temps à jour !

Pour créer le plus beau, le plus merveilleux, le plus puissant "Adieu" !

En souvenir de TOUT ce que nous avons vécu ! En souvenir de TOUT ce que vous ressentez !
En souvenir de TOUT ce que nous nous souviendrons !

En souvenir des Gardiens !  

4 commentaires:

  1. Tu veux vraiment que je prenne TOUT ? car avec les centaines de screen de wlg que j'ai ça prend de la place

    RépondreSupprimer
  2. Dommage... moi j'aurait voulu faire Qilby et Rushu en dernier donjon comme Nox dans WLG 1... :'(

    Je pense que je n'aurais jamais se plaisir là malheuresement...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours triste qu'il n'y auras pas de suite pour WLG c'etais un jeu fantastique pour nous les eliatropes!!

    RépondreSupprimer