vendredi 1 janvier 2010

Bestiaire

(Cliquez sur le lieu désiré)






[Île de Folley]

[Monde 3]

[Monde 4]

[Monde 5]

8 commentaires:

  1. Le bestiaire est pas mal, même si certains spirits de créatures sont de mauvaises qualité le design est pas mal.

    PS: C'est normal qu'il y ai écrit
    "vendredi 1 janvier 2010"
    en haut de la page^^ ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est pour des raisons techniques, sinon nous serions dans l'incapacité de vous proposer toutes ces pages ^^'.

    RépondreSupprimer
  3. Koru', on sait aussi dropper des viandes maigres sur les bouftous blancs/noirs

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour l'info'!

    EDIT: J'ai vérifié, et il semblerait que non ^^'... A moins que tu me screens que tu en es vraiment dropé, alors là je l'ajouterais ;)! Il semblerait que la MàJ est retiré la viande maigre du drop bouftou.

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la suite du bestiaire des autres mondes c'est très bien réussi

    RépondreSupprimer
  6. je suis press"er c encore switch et bien je vois que c'est vraimen bien mai domage pour les recette ya pas ecrit cest les quel aller a+

    RépondreSupprimer
  7. c'est quand le monde de rubilaxia? n peut me dire si koru (je croit qu'il fait partis du sherlock momes news et je remercis tout ceux qui en font partie pour ce site genial)et les autres du sherlock momes aurai bientot fini?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Je viens de visiter votre Blog, et je suis stupéfait! Le Blog est bien construit en lui-même,des graphismes magnifiques,des articles bien présentés et un Blog dans lequel je peux attendre des news ! Il n'y a pas de mot qui puisse décrire... La joie que j'ai eu de visiter ce Blog! Chapeau les gars !

    RépondreSupprimer