samedi 2 janvier 2010

[Bestiaire] Plaines de Vièle






Légende des icônes d'objets:


= Laine de Bouftou Noir_________Rapport sur le Veilleur =
= Laine de Bouftou blanc
_______________________-_____Poudre à Morphe =
= Lailait
_______________________-_____Bois commun =
= Fil de nylon

= Coton
_______________________-_____Bois de chêne =
= Corne de la Terreur
_______________________-_____Bois de cerisier =
= Note
_______________________-_____Pétale de Fleur =

= Technique de combat (T.d.C.)
_______________________-_____Kole de Sève =
= Bouftou Rose capturé

= Pépite Or

= Ficelle




/!\ Cliquez sur les images pour agrandir.

______________________________________________________________________
Monstres en liberté















______________________________________________________________________
World Boss






______________________________________________________________________
Monstres "donjons"


7 commentaires:

  1. Koru' sur les bouftou, on peut avoir des viandes maigres !

    Strouduku

    RépondreSupprimer
  2. EDIT: J'ai vérifié, et il semblerait que non ^^'... A moins que tu me screens que tu en es vraiment dropé, alors là je l'ajouterais ;)!
    Il semblerait que la MàJ est retiré la viande maigre du drop bouftou.

    Mais merci quand même, continuez à ajouter des éléments que j'aurais oublié!

    RépondreSupprimer
  3. c'est quand que tu fera les autres mondes?

    RépondreSupprimer
  4. Le Monde 1 est en préparation, c'est long, surtout le drop, et pour l'instant je suis seul, donc au pire, si vous voulez, vous pouvez m'aider en m'envoyant les screens des drops des monstres du monde 1 (en précisant sur quoi vous l'avez drop) sur l'adresse du SMN: SherLockMN@hotmail.fr

    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai drop de la viande bleu sur la terreur

    RépondreSupprimer
  6. Je te remercie, je l'ai ajouté ;)!

    RépondreSupprimer
  7. Lock représente...
    EMRUD EN FORCE !

    RépondreSupprimer