CARTE D'EMRUB

[INTRODUCTION]: 
"Depuis le dernier combat opposant Nail face à Balthazar , l'île d'Emrub fut complètement détruite , d'une île en voilà des dizaines à présent qui sont plus ou moins reliés par des ponts ou des "Zaap" .Au fur et à mesure de notre avancement nous découvriront de nouvelle île qui ne sont tout simplement d'autres partie d'Emrub."



L'île de l'éveil : C'est la 1ère île dans laquelle vous vous réveillez.Elle vous permet de réapprendre les bases du combat après l'explosion d'Emrub, d'ailleurs vous rencontrez la 1ère Pnj qui n'est d'autres que "Enola".


Le Village de Vièle : Apres la destruction d'EMRUB, le village de Vièle fût le ère village reconstruit par le biais des rescapés eliatropes via la ère Quête Communautaire.Le village refourgue bon nombre d'endroits utiles tell que l'atelier de l'assistant de Violette qui vous aidera à confectionner vos Tuniques et Chapeaux.C'est à cette endroit que vous trouverez aussi vos 1ere quête afin de tomber en total immersion dans l'aventure.


Les Plaines de Vièle : Parcelle d'île la plus dense puisqu'elle est l'endroit qui vous permet de rejoindre n'importe qu'elle monde ! Vous y trouverez des bouftons ainsi que le célèbre "Veilleur" ou bien la  "Terreur des Plaines" 






MONDE 1 : 1er Monde cross média avec les 1ers épisodes de la série Wakfu , un monde qui retranscrit trés bien l'ambiance des 1er épisode avec la méchante "Maman Gerbille" qui vous attends au fond de son terrier ! Gaffe à ne pas vous faire chiper de l'or par les Gerbilles !
MONDE 2: Monde très sobre qui reprend l'ambiance de la dernière convention "Roublards Vs Zobals" , dans cette île se trouve le seul endroit pour le moment de PvP (Player Versus Player) ainsi que la ère apparaition d'un ancien Pnj qui n'est d'autre que CYD prés de l'ascenseur ! La Bibliothèque de Barron est dans ce monde .
L'ïle de Folley : Un monde conçu de A à Z par l'équipe de Wakfu les Gardiens qui n'a  aucun liens avec la serie puisqu'elle reprend une histoire encore très mystérieuse sur des petites plantes qu'on appels aujourd'hui les "Folley" .

MONDE 3 : Un Donjon semé d’embûches consacré à l'épisode du "Dragon Cochon" ! Pour parvenir  à la dernière salle du Donjon vous devrez avant cela éviter tous les pièges les plus farfelues... Groin Groin ! 

MONDE 4 : Pour prendre le téléphérique c'est ici d'ailleurs c'est le seul endroit qui vous amènera au monde de Rushu par le biais de la Mamie Pince ! N'oubliez surtout pas de vous munir de pépite d'or , parce que chez les Ruels même un ami doit payer , c'est une règle d'or !!

























MONDE 5 : Monde diviser en 2 parties comportant le QG de nos supers Héros de la Série Wakfu avant de vous retrouver téléporter dans le sinistre monde de Rushu ! Aventurier inexpérimenté s'abstenir !!!