mercredi 9 février 2011

[Article #7] Révélations exclusives sur WLG 2 [2/2]

Re Bonsoir chèrs ami(e)s Lecteurs ,

Pour cette 2ème parties de lectures voilà comment je vais procéder.
Je vais vous faire une analyse au fur et à mesure et oui je ne vais pas tout vous balancer d'un coups...
Vous risquerez de faire une crise cardiaque :3 (No rage du démons qui sommeil en moi ! Mwahahaha) .

J'ai un bon fonds tout de même c'est pourquoi je vais vous laisser cette 1ere News du futur Game Play.


Le Système du Multi-Mondes:

Pour reprendre ce qui a été dit précédemment ; -"Explorer toutes les parcelles du nouveau monde est devenu mon objectif". Voilà la 1ere Grande nouveauté, et oui notre île d'Emrub s'est éclatés alors on va éclatés la Terre entière pour y figurer des petits mondes voyons ;3 On remarque très bien que chaque monde reprends un thème particulier ,Glace,Feu, Tonnerre,Marée... Tout ce qu'on peut retrouver dans les Maps d'ambiances.
Ce qui me surprend c'est : Si il n'y a plus de Donjons mais des Mondes , est-ce que les monstres risquerait de se balader seul , sans laisse ? Hmm...Je dis pas non m'enfin le respawn risquerait d'être long.Donc mauvaise idée.
Ce qui me tourmente pour le moment c'est que si chaque monde s'apparente à un niveau il y'aura 27 Mondes ? O.o Ou peut être qu'ils seront tout simplement regrouper et que ça apportera une mise à jour du monde correspondant à chaque épisode sortit... Bonne idée
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Les Quêtes :


Voilà un gros + qui ravira tous les grands fan de MMORPG, qu'est-ce qu'un MMORPG sans Quête ? :X
Apparemment les quêtes nous permettrons d'avancer dans le monde pour s’apprêter à débloquer de nouvelles zones je m'explique : Pour qu'on puisse agrandir notre exploration , il faudra avancer dans l'histoire du BackGround,Dalendard l'a dit lui même :"Vous serrez en total immersion dans l'histoire de WLG S2".Ce qui veut dire pas de nouvelle contrée sans avoir pris la peine de faire les quêtes.
Des quêtes évènementiel, c'est à dire vous débloquerez certains évènement en réponds aux prérequis demandé :récolte de ressources,craft d'objet particulier,quêtes de rencontre avec PNJ,Tuer des monstres ou bien participer à des Minijeux.Tant d'activité qui nous laissera pas de las. Ça promets !
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Bien, étant donné que Post-It est quelque peu occupé, c'est moi, Korrutan, qui prends le relais ;D!

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Les Quêtes Communautaires:

Qu'est-ce qui est mieux que des quêtes? Des quêtes communautaires! Mais concrètement, comment cela va se passer? On peut vraisemblablement imaginer Elona en meneuse et commanditaire des différentes quêtes communautaires, que ce soit fabriquer un Pont qui mènera au monde suivant, ou un Zaap, ou encore aménager un potager pour subvenir à nos besoins alimentaires, et que sais-je encore... Il faudra bien sûr que tous les Eliatropes apportent quelques ressources, et peut-être même un classement des Eliatropes les plus généreux :3?

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Une personnalisation plus poussée de votre personnage:

Les amateurs de modes seront d'autant plus satisfaits de savoir qu'ils pourront changer leur chapeau, tunique, et même coupe de cheveux! Aussi, si vous êtes suffisamment futés (ou pas, on s'en charge pour vous :3!), vous remarquerez qu'il y a deux équipements, or il y aura aussi la possibilité d'équiper 2 runes (voir ci-dessous), donc une rune pour le chapeau et une pour la tunique! Enfin, nous pouvons sans nul doute espérer des panoplies (exemple: Chapeau ET Tunique Tofu).

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Un nouveau système de combat: Cartes et Deck de sorts!

Je vous avoue que c'est la News qui m'a le plus excité :3...

Déjà, 1ère bonne nouvelle: Beaucoup plus de sorts que dans la saison 1, et au total maximum 9 utilisables par combat!
Ce nouveau système de carte révolutionnaire et promet une multitude de Deck avec un grande quantité de combinaisons, donc un travail de nerf long et laborieux pour les Dev's et les Bêta-testeurs, il va falloir s'accrocher :P!
Aussi, qui dit cartes dit sûrement échange de cartes! (J'imagine déjà les maps bondés de "Echange sort '...' contre sort '...' ")
Les cartes seront sûrement divers et variées, que ce soit des sorts d'attaque au corps à corps, à distance, de protection, de soin, de boost, de dé-boost, et j'en passe... Chacun pourra donc satisfaire son style de jeu, c'est juste grandiose :3!!
Comment obtenir les cartes? Sûrement lors de quêtes ou en drop, mais je doute qu'elles se craftent!

[Enfin, je vous livre une hypothèse qui ne concerne que moi (Korrutan)! Étant donné qu'il y aura 9 cartes sélectionnables par combat, je me demande s'il n'y aura pas disons 8 cartes "communes", c'est-à-dire de base ou dropable facilement, et une "spéciale" ou "rare", qui ne se gagnerait qu'après de longues quêtes laborieuses ou sur de gros boss, why not?
Bon, après tout, c'est très loin d'être la vérité, je le rappelle, ce n'est qu'une hypothèse sans véritables fondements, mais que je tenais tout de même à vous faire partager, chers fidèles lecteurs :3!]


Petite information concernant le blog: Il y aura sûrement une sorte de petit encyclopédie sur ce blog, avec bestiaires, chapeaux, tuniques, cartes, mondes, etc... sur WLG 2. Nous y réfléchissons.

5 commentaires:

  1. Cool ! J'ai hâte de la bêta et de la sortie de WLG2 ! ^^

    Tiyuki.

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  2. "Un nouveau système de combat: Cartes et Deck de sorts"

    C'est l'heure du dududu duel !!
    ... : http://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk

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  3. Ca me donne plus envie de jouer à WLG 2 ><
    Pour "l'encyclopédie", je peux vous aider ! :p

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  4. C'est drole pour le principe de deck de sort à base de cartes.

    Ce fût l'une de mes premières idées, que j'ai abandonnée au profit d'un système qui reprenait en base les pouvoirs.

    Bien que le principe de carte (et d'echange derrière) était tres interessant on aurait perdu le côté pouvoir Eliatrope et l'apprentissage qui va avec (avec des cartes la puissance de votre perso serait venu d'un objet, alors qu'un Eliatrope tire sa puissance de sa maitrise du wakfu).

    Mais croyez moi, le système est fait pour que vous puissiez vraiment faire des choix qui amèneront des changement de gameplay radicale.

    Le potentiel du système interviendra vers le milieu de saison.

    Mais jouer le rôle de "soigneur" ou "tank" sera pleinement envisageable (au détriment de sorts plus offensifs).

    Vous allez même pouvoir orienter votre gameplay vers un style de jeu plus "solo" ou plus "multi".

    enfin bon je m'arrête là, mais disons que le meilleur reste à venir, bien que dans un premier temps seulement la base du système sera posé.

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  5. Merci Azael pour ton intervention.

    J'ai remarqué une trés net augmentation du niveau de difficulté "Terreur 84 PDV :Invocation Bouftou sans compter ses attaques à -4 Pdv et son laZer à -6.Les combats en pratique à 4 dure environ une 15ène de Minutes et on ressent un réel besoin de jouer stratégiquement et en groupe.
    Trés bon choix d'avoir gonflé ce genre de BOSS.
    D'ailleurs pour te dire un peu la technique qu'on utilise pour battre ce BOSS s'apelle "Kelele" Hahaha . Les eliatropes se mettent à la quelele le 1er pose un piège et les autres frappes de loins et on alterne ainsi de suite .C'est rigolo comme situation.

    Pour en revenir au Deck , j'ai pu remarqué 3 slots à l'écart des sorts de bases apparement il s'agiera des cartes à s'équiper pour diriger son style de Jeu , n'est-ce pas ?
    Pouvoir Eliatrope et apprentissage ,les 1eres cartes verront le jour vers le milieu de la saison donc à mon avis rien ne laisse les Eliatropes à prendre conscience de leur Pouvoir.
    Peut être que je dis ça parceque je suis tout bonnement excité à l'idée de pouvoir jouer de manière vraiment differente pour atteindre des objectifs.
    Allez chercher des joueurs parcequ'ils sont habitué à jouer d'une certaine façon et pas l'autre renderait les joueurs encore plus dépendant l'un de l'autre et je trouve ça vraiment cool personnellement :)

    Orienter son Game Play plys solo ou multi , là tu me pause une colle :X J'ai pas trés bien compris m'enfin .
    Cette Bêta est vraiment riche et c'est un sacré boulot ce que vous faîtes Bravo.

    Ps:Certaines zones du villages sont reconnaissable de WLG1. Je me trompe ? :D

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