dimanche 6 mars 2011

[Article #8] Wlg2,Ankama Convention et Moi...


Bonsoir ce soir l'information c'est ci dessous :
(je spoil à mort :x gaffe à vos tympans !! )


Bon je vous avouerai que je suis pas vraiment satisfait du résultat ,il est méga tard mes neurones et mon sens d'improvisation sont déjà au lit mais je voulais au moins tester 1 fois .Si ça vous plait plus ce genre d'Information sous un support audio signalez le moi j'essaierai d'en faire d'autre avec une meilleure qualité oratoire et une meilleure bande sons ;) Sur ce je vais me coucher Bye !

9 commentaires:

  1. je ne comprend pas car je suis un ancien joueur de wlg1 et je ne peux pas me rendre dans le deuxieme monde (rubilaxia) j'aimerais avoir + d'info merci post-it et korrutan

    nimotie

    RépondreSupprimer
  2. Moi je kiffe le support audio ^^, je trouve ça vraiment top :).

    Petite précision, il y aura plus de 2 sorts dispo. et le sort bombe et esquive n'en font pas parti ^^.

    RépondreSupprimer
  3. est-ce que les outils servirons meintenant car je me suis amasser 99 outils de chaque sorte pourraient-ils servire a faire le casque construction ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool ton message audio.
    Autant dans le contenue que dans ta façon de le dire.
    Je t'encourages à refaire des messages audio.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, ça change de d'habitude et c'est super ! Le support audio, c'est vraiment génial ! Et merci pour ces infos (j'ai trop hâte de voir Barron adolescent)

    RépondreSupprimer
  6. le 12 samedie le 12 c'est quoi la mise a jour elle vas apporté quoi déjà ?

    RépondreSupprimer
  7. "Si je fais ça, c'est pour vous les gars :3"

    Et on t'en remercie Post' ^o^!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envoyé MON compte rendu à Korrutan aujourd'hui ! Et ça spoil bien plus que ça ! :p
    Mais c'est génial quand même ! Juste penser à mettre en place un résumé pour ceux qui ne peuvent pas utiliser le son... Et un JT Vidéo et son en même temps ? :O

    RépondreSupprimer
  9. Bon ça n'a rien avoir avec le sujet mais je ne sais pas où te le poster donc voilà mon dessin :
    http://img827.imageshack.us/i/dsc00069sb.jpg/

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer