dimanche 20 mars 2011

[Event] !! TOURNOIS Réconciliation Zobals/Roublards !!



Bonjour à tous chèrs Eliatropes d'Emrub...Enfin de ce qu'il en reste...

Je me présente à nouveau c'est [POST-IT], non pas celui qui est collé sur le frigo de la cuisine mais belle et bien le créateur du Sherlock Mômes News.
Comme je l'avais promis, chaque Mercredi se dressera un Evenement, pour le moment il s'agiera de [Tournois] PvP.
Et pour cette 2ème édition,je vous concocte un Tournois pas équipe , c'est à dire un 2 contre 2 , mais pas n'importe qu'elle 2 contre 2 .

Chaque équipe devra comporter 1 Zobal et 1 Roublard d'où le thème réconciliation ^^"
Cette fois-ci la limite de participation ne serra pas de 8 joueurs mais belle et bien 16 joueurs pour 8 équipes.
Les règles trés simple c'est les mêmes que celle de la 1ere édition à savoir que la limite de Bombes stagne à 5 par manches par joueurs.
Pour les éventuelles petit malins qui voudrait jouer avec leur mûle sachez que si je m'aperçois que vous jouer avec une mûle vous serrez banni à vie de la ligue du SMN et que vous ne pourrez plus en aucun cas participer à un événement organisé par le groupe du Sherlock Mômes News.
Et puis c'est bien plus agréable et marrant de jouer avec un ami que de jouer avec soit même ^^".


Inscrivez vous : en me laissant votre Pseudo ainsi que votre classe et votre partenaire, ça me falicitera la tâche. (Cliquez ici) http://forum.wakfu.com/fr/171-event-eliatropes/87465-sherlock-momes-news-reconciliation

Note: Vous avez remarqué que les Drops de coiffes étaient bien difficile à faire préparez-vous à recevoir du lourd en ce qui concerne les Lots pour l'équipe Gagnante...Je vais encore vider mon inventaire T.T 
:MERCREDI 16H00 à la MAP PVP. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire