lundi 21 mars 2011

[RÉSULTAT#2] Les Participants seront...


9 commentaires:

  1. Le plus amusant c'est les petits commentaires bien planqués. :3

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi ou le noms des participants est comment dire "coupé" il manque la fin non ?

    RépondreSupprimer
  3. Thomalex est venu mais n'a pas pu jouer parce qu'Ichillow ne s'est pas connecté.
    Faudrait faire une liste noire avec tous ceux qui viennent pas, et puis faire participer Thomalex au prochain tournoi ^^"

    RépondreSupprimer
  4. En fait il a remplacé Lewa, puis a déco en milieu de tournoi, Igrid s'est désisté aussi au milieu.
    C'est ça qu'est chiant avec le deux contre deux...
    Lewa, Igrid -> Liste Noire

    RépondreSupprimer
  5. Sankidos -> Liste Noire (est pas venu)

    RépondreSupprimer
  6. Yuago -> Liste Noire (est pas venue)
    Y en a trop qui viennent pas c'est abuzay x_X

    RépondreSupprimer
  7. Je suis venue mais pour des raison personnel j'ai du déco , je trouver abusay la duré des combat ,
    et en plus en deux tours , j'aurais pas été absent si Owi n'avait pas voulut que kaija et moi on se tape 2 fois de suite les premiers combats ...

    Kaija et moi on aurais du gagné ...

    Et je comprend se que c'est cette liste noir .

    RépondreSupprimer
  8. Commentaire préféré:J'ai drop la coiffe "G duoi oune atiste!"

    RépondreSupprimer
  9. Slt ! Post-It Korutan et Mothy

    Y aura-t-il d'autres tournois ?
    Y a-t-il des règles ? (pas de bombes/pas de runes etc)
    Merci de préciser les dates et heures de rdv pour les prochaines session et pk pas la(les) récompense(s) s'il y a.

    Au plaisir....

    RépondreSupprimer