mardi 1 mars 2011

[Interview Exclu by Pyrofoux] Yuipiyup


Bonjour à toi, cher lecteur.

Tout d'abord, un grand merci suppléé d'un bravo à Pyrofoux qui a réussi à nous dégoter une interview Exclusive de Yuipiyup (Yupi), un Dev's très discret :O...

Je ne vous cache pas que dedans, il y a du lourd, du très lourd, on peut même dire que ça spoil :3...


Pyro: Avez-vous un surnom ? Car votre pseudo et assez difficile à écrire ... x-x

Yuipiyup: Call me "Yupi"

P: Vous travaillez donc sur les graphismes du jeu ?

Y: Oui c'est exact.

P: Quoi précisément ?

Y: Interfaces/maps/monstres et perso' parfois.

P: Vous êtes plutôt dessin à la main/crayonné ou alors graphisme numérique ?

Y: Les deux. Si vous venez à l'AC 6 je vous fait un joli dessin :p!

P: Dans les locaux , vous vous appelez par vos prénoms ou par vos pseudos ?

Y: Les deux. Genre Fry , j'ai oublié son vrai prénom à force de l'appeler Fry.. ^_^

P: Scheik s'habille toujours en gothique ? :p

Y: Huhu.. seulement quand il pleut ..

P: Vous avez une exclu du fond des locaux pour vos lecteurs , vos joueurs , vos fans ?

Y: Un ancien perso' va revenir ! ... Une fille...

P: Vous avez un blog , un Deviant Art ... ?

Y: Oui mais je le donne pas aux joueurs ... ( y'a des trucs cochons dessus .. ) *-*

P: Vous travaillez aussi sur le projet secret avec des petits familers mignons tout mimi ? ! :3

Y: Je vois pas de quoi tu veux parler .. >__> ~(Note de Korrutan: OWNED Bwahahaha :3)~

Y : On peut continuer l'interview entre 12H30 et 14H ? Je dois aller travailler là ! :)

P: Pas de problème ! :D

*2 Heures plus tard..*

P: WLG est-il sensé devenir un gros MMORPG d'Ankama ou alors est-il un jeu indépendant ?

Y: WLG ne sera pas un gros MMORPG comme Dofus ou Wakfu. C'est une expérience unique , plus en rapport avec la série .

P: Prévoyez-vous une sorte d'île souvenir pour revivre les maps et donjons de WLG 1 ? Une sorte de machine à remonter le temps ?

Y: Héhé , on y a pensé ,

P: Prévoyez un WLG 3 ?

Y: x)... On vient à peine de commencer le 2 ..

P: Merci!


Donc, petite analyse:

  • Son nom est Yuipiyup, mais appelez le Yupi :p...
  • Il est Graphiste
  • Bon dessinateur, cela va de soit
  • Dans les locaux d'Ankama, la frontière entre IRL et IG est infime, en témoigne les lapsus pseudos/prénom :3...
  • Scheik n'a le style gothique seulement lorsqu'il pleut, d'où le mode "bad" T-T... Mais elle n'est pas sadique pour autant, namého, c'est quoi cette rumeur en mousse?
  • Une PNJ va revenir! Je suis limite certains que c'est Kouett, comme peut l'attester ce screen d'elle, vivante, après la destruction d'Emrub:
  • Yupi est un cochon @_@...
  • Le projet secret de la team WLG concernera bien des petits familiers Kawaï, sûrement dans un style de dressage de monstre ou encore de combat dans la peau du monstre??
  • WLG ne sera bien évidemment pas un gros MMORPG, mais il reste quand même une référence des MMORPGs sur navigateur!
  • Peut-être (je répète: Peut-être...) y aura-t-il un Monde concernant WLG1 et y remontrant certaines Maps et donjons? Aaaah, nostalgie quand tu nous tiens...


~En passant, j'en profite pour remercier les Dev's d'avoir accepter de mettre certaines de mes descriptions pour les objets, dont entre beaucoup d'autres le scotch qui est d'après moi le mieux réussi x3..~

3 commentaires: