mercredi 2 mars 2011

[Message] Ti-TsoP




Bonjour tout le Monde,


C'est Post-It ... Vous savez le joueur Beau,Grand,Intelligent,Riche et Sensible...*0* !?Non vous voyez pas...
Le Joueur Moche,C*n,Arrogant et Égoïste vous dit peut être autre chose !?...


Je venais vous écrire ce matin pour vous conter les mise à jours à venir et ce qui vous attends.
Si le Blog ne s'est pas mis à jour aussi souvent c'est que , je me suis fait kidnappé par une équipe de Yaourt Nature , mais je suis de retour sans aucun doute.Même si mon concours d'entré en IFSI arrive à grand pas je vais essayer de tenir se blog avec le reste de l'équipe qui font du bon boulot :D

Amélioration Graphique du Blog :

Du changement en vue pour donner un peu de dynamique au blog , nous allons instaurer des icones graphiques qui rendra la lecture plus fluide ainsi que sa navigation [X]
Des nouveaux avatards ainsi qu'une nouvelle présentation [X]
Des petits ajouts tout Mimi pour le plaisir des Yeux [X]

Base de Donnée :

Nous avons actuellement des problèmes avec le Blog pour ajouter des pages reprenant les monstres/ressources et tout ce qui va avec...Si vous avez une solution proposez [X]

Event :

EliaMaDaire,est un event qui dure 1x par semaine,Mercredi au Mercredi prochain.L'Event élira chaque semaine le meilleur joueur de Wakfu les Gardiens 2 qui lui permettera d'avoir une Interview exclusivement pour lui,une récompense (items) ainsi que la photo de son perso pendant 1 semaine sur le Blog. [X]

Merci beaucoup pour votre fidélité à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire