samedi 2 avril 2011

[Enquête & décryptage] Tous les secrets de la MàJ du 01/04/11



Cet article a pour but de révéler tous (ou alors, la plupart) des secrets que comporte la dernière MàJ: île de Folley, Monde 3 et Temple.

Si je précise bien "Secrets", cela signifie que je ne parlerais pas des éléments banals qui peuvent être découverts seulement par simple observation, néanmoins nous vous proposerons tout de même plus tard un article présentant la MàJ, les nouveaux lieux disponibles, etc...



  • Nouveau chapeau porté par Scheik: Certainement le chapeau dragonnet Grougaloragrane.


  • Emote "prout" à découvrir dans une map secrète, après avoir parlé à un cochon de lait:


  • 2 Nouvelles runes disponibles: Une active, d'invocation de bébé Moboplante durant 4 tours, et une autre passive, donnant +3 en CC (dropable sur "Lame" du temple)
  • Le message draconique laissé par la Lame VI (six):

Six/neuf... La Lame serait donc composée de 9 membres? Avec chacun une arme différente? J'imagine déjà l'ultime chapitre: Battle entre 9 PNJs d'Emrub et les 9 membres, en 1 contre 1 *0*!!
  • La signification des différents messages draconiques disséminés depuis la MàJ:










six mars 2011 00
Petit erreur de trad' pour la dernière image, c'est vraie :3!
Cependant, heureusement, ça n'interfère en rien ma piste, je continue donc mes recherches...
(Merci de m'avoir prévenu!)

Wait & see...

Korrutan

28 commentaires:

  1. Tu t'es gourré dans la trad du dernier messages ou bien c'est devs qui écrivent aussi mal qu'Aza en draconniques XD C'est pas maps c'est mars erreurs compréhensible puisque le "r" draco et un "p" inversé ça donnerais donc une date du 6 mars 2011 (et 00 après je sais pas ce que c'est XD) Ce qui corresponds à la date de fin de la conv #6

    RépondreSupprimer
  2. T'a remarqué le message derrrière le pichon d'azael?Et au fait il y a Douze lame si tu regarde l'intro de début de combat.
    Sinon merci pour l'emote pété è_é

    By Leam(soron pique plus ma signature)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien les détectives en herbes, on fait mal son boulot? :D (La transcription du dernier message est "6 Mars 2011 00" et non "6 maps").

    RépondreSupprimer
  4. Je veut bien aider pour le message codé je crois d'ailleurs avoir capté un truc j'te prévient IG.

    By Leam

    RépondreSupprimer
  5. Grougaloragran sans e è_é

    RépondreSupprimer
  6. Thanks! Je vais changer ça, cependant, heureusement, ça n'interfère en rien ma piste, je continue donc mes recherches...

    RépondreSupprimer
  7. je trouve pas la map caché pour l'émote vous pouvez m'aider svp?

    RépondreSupprimer
  8. Ni les Pikouïs,ni les Chachas Glacés gouverneront le monde!Ce sont les shushus qui gourverneront le monde!(Oolà,je me suis fait 2 ennemis,Aza et Koru'O_o)

    RépondreSupprimer
  9. LES SHUSHUS VAINCRONT!SHUSHUS POWAA!

    RépondreSupprimer
  10. Pourrait tu aussi indiquer ou drop t'on recette collier dragon cochon stp

    RépondreSupprimer
  11. Dit Koru' c'est bien de piquer les idées des gens du forum mais tu pourrait au moin sexpliqué de qui elle viennent...

    by Leam

    RépondreSupprimer
  12. Yolane le Gardien de Shushu3 avril 2011 à 11:38

    Ni les Pikouï,ni les Chachas Glacé n'arrivent a la cheville des Shushus!

    RépondreSupprimer
  13. SCOOP de Ouf regardez derrière le pichon d'Azael

    "La quête communautaire du roi pikoui sera disponible le ...
    Les ... eux ...
    Le roi des pikouis sera un monstre
    Il sera considéré comme étant ... "

    C'est un gros spoil !!!

    Sinon vous avez oublié qq chose en 13/44 et en 46/47

    Et la carte semble être inscrit dans un cercle de lettres draconiques...

    (héhé :P )

    RépondreSupprimer
  14. Yolane le Gardien de Shushu3 avril 2011 à 13:07

    Ahlala,ce Jordi,toujours en train de dire des bétise!Yupi!Yop!

    RépondreSupprimer
  15. Les inscriptions en fond de la map qui sont en cercle je les ai traduites il y a un moment voici les deux messages qui reviennent dans ces cercles :
    " Emrub World Map" (rien d'etonnant ici)
    "N c'est le plus fort du monde entier, c'est le plus fort de la galaxie" (Si c'est Lock qui à écrit ça je vais le tuer o_o me suis embêter a trouver les lettres manquantes par endroit x) )

    Enfin en bas a droite de la map dans le coin un petit dessin qui renvoie au message 6 mars 2011 00 avec cette fois comme texte "étoile Oub" peut être "étoile oubliée" avec la fin en moins allez savoir x)

    Un dernier élément en draconnique est caché et parle de quete au trésor mais je n'en dirais pas plus pour le moment parce qu'avec post on a chercher et on a rien trouver de concluant pour le moment x)

    Legende-Samourai.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique chers collègues :D .
    Mais moi aussi j'ai quelques tours dans mon sac...
    :D

    RépondreSupprimer
  17. Yolane Gardien de Shushu4 avril 2011 à 13:47

    Lim...C'est trop facile de savoir ce que tu as écris!Quand a Meyiah:SOIGNE TON ORTHOGRAPHE!Jordi:Yuipi!Tu est de retour!(pour nous jouer un mauvais tour?)Je croyais qu'on t'avais virer!Aza,je te conseille de déguerpir,parce que des fans de:Chacha des Glaces(Koru',l'éliatrope Chacha Glacé),shushu(Yolane:Gardien de Shushu),ou encore Craqueleur(Euh...Craqueboum?).Ta de beaux Oignons,tu sais!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai de beaux shushus,tu sais!4 avril 2011 à 13:49

    XDey,j'ai même pas compris ce que je voulais dire,mais bon:Aza,je te conseille de déguerpir,parce que des fans de:Chacha des Glaces(Koru',l'éliatrope Chacha Glacé),shushu(Yolane:Gardien de Shushu),ou encore Craqueleur(Euh...Craqueboum?)vont te courir après!(même si il y aura des fans de Pikouïs qui vont te proteger)

    RépondreSupprimer
  19. Eh merde,je me suis trompé dans le nom^^"

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je voudrais savoir quand t’es que que le 2er tournoi commencera je voudrais m’inscrire.

    RépondreSupprimer
  21. A noté la coiffe Grougal' n'est plsu Exclu à Sheick :3

    RépondreSupprimer
  22. Quête commu roi des pikoui ça va roxx

    RépondreSupprimer
  23. peut-on m'expliquer pourquoi que certeint eliatrope on obtenue le sort kick lvl 2 en montent de niveau (lvl 8) esque ce petit bug pourra etre réglé car ces un peut poche de voir des eliatrope donné des coup de pied de 4 de dommage quand les autre en font 3 ? merci de me donner plus d'info

    nimotie

    RépondreSupprimer
  24. Coup de pied level 2 c'est normal,s'est en ayant le niveau 8.Le fait qu'on peut augmenter les sorts c'est pas normal...

    RépondreSupprimer
  25. cliquez sur votre map puis déplacer là jusqu'en [39,43] on peut voir marqué "Carte des îles" et "emrub" le tout écrit entre 2 dragons et en dessous d'une image d'Azael.

    RépondreSupprimer
  26. A côté du message 6 Mars 2011 00, il y avait un petit détail que vous n'avez pas mentionné... Volontaire ou non? :D

    RépondreSupprimer
  27. Au faite c'est pour quand le devs vs joueurs =X

    RépondreSupprimer
  28. A Yolane: Koru et les pikouis sont au vestiaire, va les r'joindre VIVE LA DROGUEUH euh non pas sa.VIVE LES ECAFLIPS NINJA DEGUISéS EN ELIATROPES POUR VOUS ENVAiRE NIARK

    RépondreSupprimer