jeudi 31 mars 2011

[BD] [Un Chacha ne meurt jamais!]#1 et #2




Bonjour lectrices, lecteurs,

Si je suis là, c'est pour vous annoncer la création d'une BD [SherLock Môme News]: Un Chacha ne meurt jamais!
Celle-ci consistera à relater les Epics Fails d'un pauvre Eliatrope: Moi T_T... (Han, l'Oremilak!)

Néanmoins, avec une touche d'humour et de suspense (Quoi que...)! Je vous préviens tout de suite, ce ne sont que de courts épisodes de 4 cases, Epic Fail compris. Une courte BD digne d'un journal, si vous préférez...

Sur ce, bonne lecture, j'espère sincèrement que cela vous plaira!


#1 Koru' et Dekou

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

#2 Révélation

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

J'en posterais d'autres dès que possible.

13 commentaires:

  1. Je kiff la tête du chacha dans la 3ème bulle du 2. :3

    RépondreSupprimer
  2. salut tout le monde je suis Ntobi ci des personne me connaisse par ex: korutan bref je me disait comment on devient staff ??

    SUPER LA BD !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour vos commentaires ^^

    @Rodouawn: Le recrutement est pour l'instant clôt, désolé!

    RépondreSupprimer
  4. Excellentes, ces minis-BD ! Si Kouett pleure juste parce qu'elle est coincée avec Zora, imaginez un peu ce qu'elle ferait si elle était bloquée avec Eliane ! XD

    RépondreSupprimer
  5. ...eee...
    bon pour être franc et non méchant je trouve que la bd 1 et "moche" mais la 2 est bien mieux réussie

    nimotie

    ps: c'est jusate a amélioré car je n'est pas trop compris la premiere ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien mais c'est flou et ça pisque les yeux :/
    La qualité du Chacha est pas super ...

    Sinon , c'est de la bombe :D !

    RépondreSupprimer
  7. OMG!PAUVRE KOUETT!!!JE LA PLAINS!!!XD^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos retours encourageants.

    Concernant le "flou", c'est dû à une mauvais redimension de l'image, j'y accorderais plus d'importance la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours ok pour demain Pyrofoux ? Désolé pour t'avoir laissé faire la route tout seul. J'espère que tu veux bien m'excuser .



    Cordialement : Neoboss

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement, je n'ai pas vraiment rigolé. C'est possible que ce soit dû à une ressemblance avec des anciennes B.Ds de Cluul et son "Papier Kuh". Ça c'était rigolo.

    RépondreSupprimer
  11. Joli le chacha des glaces est trop mignon bien jouer koru XD

    Sincerement Thomalex

    RépondreSupprimer
  12. korru ' si ta bsoin de nouveau personnage pour ta bd tu peut compter sur moi ok

    RépondreSupprimer