lundi 28 mars 2011

[Exclu] En Attendant ...





En attendant Samedi 2 Avril , voici une magnifique Story Board "Non-Officiel" de notre chère Dave-X.
Graphiste chez Wakfu les Gardiens.
Ceci n'entreprend en rien au BackGround de Nail directement affecté à WLG.
J'espère qu'un jour nous pourront voir la suite de cette Histoire.

14 commentaires:

  1. C'EST IMPOSSIBLE !!! Naïl est mort après avoir utiliser son explosion de glace, il ne peut pas être en vie !!! Mais, c'est quoi ce truc avec cet emblème de la lune de couleur doré ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais le collier dessus on croirais la lune sa veut dire sue lune est pas morte après je dit petetre une bêtise !

    RépondreSupprimer
  3. Au contraire, ça montre que Naïl est triste (ou pas) que Lune soit morte...

    RépondreSupprimer
  4. Cela peut très bien être une BD racontant les aventures de N , dans le passé.
    Hé puis... Vous ne pourrez rien savoir de bien dessus sans résoudre mon énigme.

    RépondreSupprimer
  5. nn c'est un portail pour allé sur l'île de Folley dans wakfu les gardiens

    RépondreSupprimer
  6. Salut les gens,

    Toute petite précision.

    Les planches ci-dessus sont une Fan-fiction, un point de vue personnel sur le personnage.
    Ceci n'est pas officiel et n'intègre pas la saison 2 de "Wakfu les gardiens".
    Donc, donc, donc... Ne cherchez pas le liens avec ce qui va suivre, il n'y en a juste aucun !
    Voilà, je vous évite de longues nuits de galère, ça c'est cadeau ! :)

    Dave-X graphiste sur "Wakfu les gardiens"

    RépondreSupprimer
  7. Mais est-ce que sa peut intègre wlg 2

    RépondreSupprimer
  8. La Création de l'île Volcanique de Wakfu qu'est l"île de Folley?Mystère et Portail de Stasis...

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique... :X

    RépondreSupprimer
  10. A se que je sache les portails de wakfu, enfin le wakfu en generale est bleu, mais la violet... Stasis O.O De plus comme dit dans Qilby (même si on le savait déjà) un éliatrope reintegre son dofus quand il est mort donc N n'est pas vraiment mort

    By Emoglobine
    L’Ornithorynque solitaire

    RépondreSupprimer
  11. Même si ce n'est pas officiel je voudrais bien avoir la suite!!

    RépondreSupprimer
  12. Euh... Faut pas oublier que c'est une fan-fiction, les gars... Et au fait seul les " six " éliatropes sont immortels.

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aimerai savoir s'il y aura une suite bien que j'en doute un peu, c'est dommage vue la qualité ^^

    RépondreSupprimer