vendredi 25 mars 2011

[News exclus] L'île de Folley. No fake, made in Azael

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout, un grand merci à Azael qui nous a octroyé l'exclusivité de cette annonce et des news qui vont suivre :3!!



Attention, je préviens, c'est du lourd: ce qui nous attends le 2 avril et qui n'a pas été déjà dit dans le post' d'Azael sur le forum officiel...


Tout d'abord, en plus du monde 3, une île faisant partie d'Emrub: l'île de Folley. On ne sait encore rien de son paysage, mais ce qui peut être remarqué, c'est que Folley est l'inverse de "Yellof", mot ressemblant à "Yellow": jaune en anglais. Un endroit "jaune"? Ou encore "Yell of" qui signifie "crier": Le cri de qui? De quoi? Des monstres crieurs??!


Dedans, une toute nouvelle famille de monstres n'existant dans encore aucun des autres Ankama Games!

De plus, je tiens à préciser que cette MàJ aura pour grand axe le Back-Ground! Donc l'histoire "Hors-série" concernant les PNJs et les Eliatropes en général... Ce sera véritablement le début de cette histoire, le reste n'étant qu'une sorte d'introduction. Cette île est par conséquent très spéciale, alors préparez-vous...


Concernant le reste, il y aura un gain de deux niveaux disponible, avec dans l'un d'entre eux un nouveau slot de sort "commun" (non rune) débloqué. Je doute que le ou les sorts que nous gagnerons contiendra(ont) un sort d'invocation, étant donné que j'en ai discuté avec Azael et qu'il m'a dit que ça allait bien sûr arriver, mais pas tout de suite. Wait & see...



Je crois que j'ai tout résumé, et sur ce, d'un salut chacha glacé, je vous laisse digérer ces bonnes nouvelles!

Korutan

30 commentaires:

  1. Merci beaucoup Korru , c'est très instructif et intéressant ...

    Je veux invoquer un tofu.. T-T

    Une nouvelle race de monstres propres à WLG ?! Mais c'est génial ça ! :D

    RépondreSupprimer
  2. En gros, Yellof, sera la seconde île "non-transmédia" d'Emrub, après Vièle ?

    Sympathique tout ça, surtout accompagné d'un monde un peu cochon :D Je suis bien pressé de découvrir les nouvelles îles et de monter de niveau... Moir Powaaa ! (surtout que Barron est apparu en jeu)

    RépondreSupprimer
  3. Vu que le climat varie selon l'île Je crois que Yellof a un rapport avec l'été non ?

    RépondreSupprimer
  4. kycenturion-gamer25 mars 2011 à 08:04

    Cool vivement le 2 avril mai il n'y aura pas de nouveauté ce week-end?

    RépondreSupprimer
  5. Folley est un boxeur dont son prénom est Zora (O_o)
    Sinon j'ai recherché l'origine du nom Folley :
    1. nom d'habitation de l'un des endroits mineures dans le Wiltshire, dans le Warwickshire, et d'autres comtés appelé (Le) Folly, généralement à partir du Moyen-anglais en folie 'entreprise folle' «folie» du sens, mais autrement, d'écrin de verdure Old Feuillie française »ou d'un abri », plus tard,« bouquet d'arbres. Dans certains cas, le nom peut être topographique.
    2. surnom pour une personne excentrique ou fou, de "folie" Old folie française. (désolé j'ai traduit avec Google Translate :s)
    En gros ce serait l'Ile de la folie ... mais la folie de qui Cyd ? Barron ? Elona ? Une autre personne ? le mystère reste entier...

    Minocycope

    RépondreSupprimer
  6. Moi,j'aurai dit la folie de Nail...Une île de Glace?Peut être...

    RépondreSupprimer
  7. Sinon y'aurai l'île Emrub 2? (l'ancienne) ou Naïl sera Congelé? Un retour de Zora? Tout la semain prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. Sinon j'ai trouvé autre chose si on prends l'inverse c'est a dire Yellof si on le décompose ca fait Yell of => crier, hurler ou bien Le Cri...mais quel cri, celui de rage, de malheur...Le mystère reste entier (décidément je me répète :3 )

    RépondreSupprimer
  9. un boxeur dont le nom est Zora...
    Oh non j'ai pigé.Azael était ironique quand il a parlé d'une famille de monstre unique a WLG...
    Ce sera l'ile de zora avec plein de tofu UU.
    (OUPAH?)

    by Leam

    RépondreSupprimer
  10. Yell Of=Cri de.Cri de Nail?A moins que ce n'est Cry(un dev,et la traduction anglaise de "Cri" ;))en boss(XD)?Peut être...

    RépondreSupprimer
  11. Sur l'île de Folley,personne ne vous entendra crier!

    RépondreSupprimer
  12. La théorie du "cri" est pas mal, je pense que je vais l'ajouter ^-^!

    RépondreSupprimer
  13. A moins que se sera le World Boss qui sera Cry^^
    Ou peut être une parodie du film d'horreur "Psycho's(la célèbre scène de la douche avec Zora dans le rôle de la femme qui va se faire tuer sous la douche et Cyd dans le rôle du tueur)"
    PS:Je rigole pour la parodie de Psycho's!

    RépondreSupprimer
  14. "Dedans, une toute nouvelle famille de monstres n'existant dans encore aucun des autres Ankama Games!"

    Les pikouis ?...

    RépondreSupprimer
  15. c'est Riku qui va être content *court se planquer pour éviter la joie débordante (trop même ^^)de Riku*

    RépondreSupprimer
  16. Peu etre le Cri de N ?

    Battre l'esprit de N sa serais Trop top :')

    RépondreSupprimer
  17. J'image une ile dédié a Zora.
    Zora:L'ile de Folley c'est mon,à moi et rien qu'a mwa!T'a compris?Alors qu'est ce tu fait encore sur MON ile!

    by Leam

    RépondreSupprimer
  18. Post-it tu peut peut etre écrire un truc dans scoop maintenant^^

    RépondreSupprimer
  19. Euuuuuh... J'ai vu un peu plus haut quelqu'un dire que Cry=crier en anglais... J'espère que vos pros d'anglais vont pas passer par là parce qu'ils vont vous en foutre une direct! :D (to cry= pleurer)

    Vu l'image qu'Aza a posté sur le groupe FB de WLG2, nan je ne crois pas que ce soit en rapport avec l'été, à moins que le mot été évoque chez vous un paysage apocalyptique... Et oui, ça a sûrement un lien avec N ;)

    RépondreSupprimer
  20. @ Clorus: Non, ce ne sont pas des Pikouis, j'ai déjà demander à Aza' ^^'! De plus, on précise bien "une toute nouvelle famille de monstres n'existant dans encore aucun des autres Ankama Games!", ça veut tout dire o_O

    RépondreSupprimer
  21. Ah ben oui étant donné que les pikouis était sur WLG 1 c'était sur un autre jeux ankama.

    by Leam

    RépondreSupprimer
  22. Le suspense est à son comble... Pourquoi ont ils pas mis le monde 3 en attendant le paroxysme du Back Ground...

    @ Ez' Yell signifie beaucoup de chose (perso, j'ai demandé à une tante lointaine américaine et elle m'a dit que ca voulait dire surtout crier car on peut crier de rage , de joie, de tristesse, on peut crier face à une injustice...)

    RépondreSupprimer
  23. Je parlais pas de yell, mais de cry ;)

    Yolane a dit…

    A moins que ce n'est Cry(un dev,et la traduction anglaise de "Cri" ;))en boss(XD)?Peut être...

    RépondreSupprimer
  24. Cry signifie pleurer, pas crier, attention aux mots que vous croyez être transparent ;)!

    Et ce sera quelque chose de beaucoup plus sérieux, arrêtez votre délire, ce sera tout de même le grand début du BG de cette saison 2 o_O'! Je pense sincèrement que ce sera là que sera implanté le nouvel "ennemie" de cette saison, à la place de N ;), qui ne sera autre que la nouvelle race de monstres!

    (PS: Pourquoi vous êtes têtus? Je vous dis que ce NE SONT PAS des Pikouis, je l'ai moi-même demandé à Azaël ><'!!)

    RépondreSupprimer
  25. L'ennemis de la saison 2 sera cette famille de monstres?P'tet un genre d'Alien comme dans IoW?

    by Leam

    RépondreSupprimer
  26. A moins que se soit des monstres voulant s'emparer
    d'Emrub?

    by Leam

    RépondreSupprimer
  27. Oh Koru' Sa c'est des news de Ouf!

    By Soron

    RépondreSupprimer
  28. en tout cas, tout ça s'annonce passionnant :)

    RépondreSupprimer
  29. Hmm je m'attends à voir Kouett, on la bien vue portant Cyd(ou Zora) dans la vidéo de fin, et depuis plus de nouvelle :'( Ce n'est qu'une hypothèse bien sur.

    By Emoglobine

    RépondreSupprimer
  30. moi je me demande elle arrive quand cette deuxieme quete commune car j'ai bien hate d'avoir mon casque de chantier moi

    RépondreSupprimer