samedi 7 mai 2011

[Message] Bien Ma Grotte ? o.o




<<Bonjour à tous chèr(e)s lecteurs, I-M-BACK, me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tour comme qui dirait La Team Rocket è.è (Oui MiaouS la Gueguerre...), après bien quelques mois d'absences j'ai décidé de reprendre en Main le Blog communautaire de Wakfu les Gardiens.J'ai constaté que certains membres du Staff on tout de même réussi à tenir en Vie le Blog un grand Merci à eux (Je vous Aimes :x ). Beaucoup de chose ont changé sur Emrub et j'ai beaucoup d'idées en tête pour assouvir votre soif d'Event et d'Exclusivité :3 Passons à l'article directement !!! >>




Histoire de redonner un peu d'ambiance très rapidement , j'ai décidé d'organiser un Event Quizz avec une 40ène de questions sur le thème de Wakfu les Gardien 1 alors surtout révisez vos bases pour pas venir à poil 

Information [Event] : Dimanche 8 Mai , 15h30 , au sous sol de Vièle ( prés du berger) , lots pour les 3ers, pas de place limite .



12 commentaires:

  1. Je serai présent à l'appel, héhé, va falloir faire chauffer les méninges =D

    RépondreSupprimer
  2. la salle du gardiens du temple? c'est ou? si c'est au temple de folley je veus pas dire mais tout le temple est en solo...

    RépondreSupprimer
  3. Ce seront à mon avis les plus anciens joueurs qui auront les plus grandes chances de gagner, je pense ^^. Mais si le quizz se fait IG, ce sera un truc ou tu poses des questions et ensuite, on doit répondre en mp le premier ?

    RépondreSupprimer
  4. J'y serai!!!J'go réviser sur l'éliatropédie moi
    *-*"

    RépondreSupprimer
  5. Hehe Mwa jvais casser la baraque plutot le sousole !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Post-it!
    Voici le classement:

    - 1er avec 57 points : Gaxune
    - 2ème avec 56 points : Yuago
    - 3ème avec 40 points : Nowts

    ( Je m'en souviens plus trop pour Nowts )

    RépondreSupprimer
  7. C'est Nwots et je crois qu'il a eu 30 points

    RépondreSupprimer
  8. ROFL ! Je vois ce message à 18h24, la poisse...
    Bah, tant pis. Quelqu'un pourrait nous donner la liste de questions, SVP ? (juste pour le fun)

    Hadriake
    [The Third]

    RépondreSupprimer
  9. Hé Post-it quand tu dit que tu fait un concours a 15h30 faut le faire a 15h30...
    Je suis venu 1/4 heure a l'avance et t'était a la question 13...

    by Leam

    PS:j'te signale qu'a la question sur moon j'était le 2eme a dire la réponse et tu m'a pas compté le point :'(

    RépondreSupprimer
  10. super concours , a part comme deja dit , des problemes horaires ( je suis arrivé a 15h33 c'était la mi-temps...) sinon oui nwots avait 30 points et pour la question avec tartufo marama et frisko j'avais eu juste , dommage qu 'il. y ait eu du flood...
    sinon hadriake je poureais ptet t'en dire certaine sur le fofo ou mercredi


    juco

    RépondreSupprimer