vendredi 20 mai 2011

[Message] La Folie des grandeurs !


Oyo chers Eliatropes ! 
Comment allez-vous ? Il fait super beau n'est-ce pas ? Manquerait plus qu'il implante une piscine In Game (Ok je sorts)... T.T


Vous connaissez le BUG du moment ? Avec la dernière Mise à Jour via les sentiers Eliatropes  , voici ce qui nous arrive dans 1 sentier particulier .


La 1ere fois j'ai été trés surpris de l'immensité de ces Joueurs ! Mais What's the Fuck !?




C'est pas si compliqué enfin de compte , il vous suffit simplement de manger l'haricot magique se trouvant dans la salle des miroirs.

Je viens d'avoir [Azael], sachez que le prochain article tombera en exclusivité sur les 1eres Information officiel du système des Clans. Restez à l'affut du blog , ça va bientôt tomber ;)

6 commentaires:

  1. OMG !
    Je vais me connecté ce soir pour voir sa :p

    RépondreSupprimer
  2. Petite précision: l'utilisation de ce bug est maintenant passible de ban'. Lim s'en est donné à cœur joie toute à l'heure ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Oh god Oo"Dommage vraiment,j'ai envi de tester le transformation ne serait-ce que 10 minutes...

    RépondreSupprimer
  4. Ban comment ? Perm ou pas ?

    RépondreSupprimer