jeudi 4 août 2011

???

???????????

26 commentaires:

  1. ?? ?? ????? ???? !!
    Il se passe rien !!

    RépondreSupprimer
  2. La Kikoo Union a frappé, je crois qu'il va falloir sortir l'artillerie lourde.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de fake. Juste un petit lien. :°

    RépondreSupprimer
  5. Un petit lien inutile ou encore une de tes énigmes :p ?

    RépondreSupprimer
  6. on dirait qu'il y a un bout d'une interface de jeu *o*

    RépondreSupprimer
  7. Je connais ca mon cousin joue a un jeu qui s'apelle Minecraft c'est une image de ce jeux non ??

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Mission réussi Maître Herkule Pyro.
    J'attendrais vos instructions.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne serrais dire pourquoi mais en ce moment je pense à Intrusion.

    RépondreSupprimer
  11. Mwef... Stop écouter Still Alive, faut passer à Want you gone maintenant...

    RépondreSupprimer
  12. euhhhhhh c'est quoi ce bins

    je n'ai qu'une seule chose a dire c'est ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  13. Suis-je donc le seul, excepté Tybo, a savoir ce que ce lien signifie ? ^^
    Mission accomplie Master Pyro ! Hadriake est prêt pour sa prochaine mission !

    RépondreSupprimer
  14. Nonon, je crois qu'il y en d'autres.. :p
    Au moins un en tout cas... (Souyo)
    Sinon, oui c'est un un peu inspiré d'Intrusion, mais je compte faire de singulière améliorations.. :)

    RépondreSupprimer
  15. Oui nidz my ?
    Z'arrive !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pas compris le rapport avec minecraft :X et euh pourquoi une épée cuit je ne peut dire qu'une chose :????????????????

    RépondreSupprimer
  17. J'ai modifié ton tool pour les kikoos. :p
    http://www.multiupload.com/QZ1WGI5V07

    RépondreSupprimer
  18. Tu as fait quoi exactement ?
    Parceque là, il fonctionne pas sur l'ordi où je suis...
    X)

    RépondreSupprimer
  19. Il démarre directement sur l'intro 3. x)

    RépondreSupprimer
  20. Oulàlà !
    Petit fouineur !
    Comment t'as su que je l'ai appelé Intro3 ?!
    X)

    Haha.. fouille dans le code autant que tu veux...
    C'est gratuit.. X)

    RépondreSupprimer
  21. Vous connaissez des Voisins d'Enfer ?
    Vous Aimez fouiner dans les affaires des autres (et pas que :p) ?
    Vous aimez les Flaqueux ?
    PERCIMOL 50.8 est là pour vous !

    RépondreSupprimer
  22. Des voisins d'Enfer ? j'en connais qu'un moi *o*

    RépondreSupprimer
  23. Vous avez d'la chance, vous avez échappé à ma réponse avec ses feintes de merde parce que l'envoi a fail... :(

    RépondreSupprimer