mardi 2 août 2011

Sherlock Tools !



Salut à tous ! Il y a quelques temps, j'ai promis une petite surprise....
La voici !
( Non ce n'est pas Post-It qui danse sur "Ready To Go" ! ><" )

Sherlock Tools !  Autrement dit, pleins de petits programmes, qui auront pour but de vous aider, de vous accompagner, de vous divertir dans votre aventure sur Wakfu les Gardiens !  

Mais pour ça, je dois avant tout effectuer quelques test techniques pour savoir ce que je devrait modifier, ajouter, supprimer dans les programmes "Sherlock Tools".
Je compte sur vous pour me signifier tous les bugs, améliorations possibles.   :)

Voici donc le premier Sherlock Tools :

" Il y a trop de kikoos sur les Chats normaux ? "
" Vous voulez un chat spécial pour votre Clan ? Vos Évents ? "
" Vous voulez faire partie des VIP qui reçoivent les Évents SMN en privé ?"
" Vous voulez avoir une chance de participer aux interviews SMN ?"

Voici : Sherlock Tchat !
Inscription Simple et Rapide !
Aucune possibilité de Hack !   ( Enfin...  Ça dépend du point de vue... Haha. )
Salons personnalisables !
Mini-jeux !
Petit Déj au Lit ! 

Lien Disponible Ici ! 

Amusez vous bien !
( Héhéhé.) 

PS :  Si certaines personnes pensent que l'image que j'ai ajoutée est bizarre. Et bien...  Je la trouve très bien moi. ;)

11 commentaires:

  1. Bof l'image c'est juste le logo de layton avec un H au lieu d'un L

    RépondreSupprimer
  2. 0_0".
    Je peux peut être te prêter mes lunettes ?
    (C'est pas assez transparent ? ><")

    Tout ce que je peux te dire c'est que les apparences sont trompeuses ! ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, c'est un truc pour aider les personnes âgées :p

    RépondreSupprimer
  4. Bon... Je suis vraiment le seul à voir l'image du Succès " The Cake Is A Lie " Dans Portal ? °-°"

    RépondreSupprimer
  5. MAIS OUI !!
    Ah chui noc ! TT.TT

    RépondreSupprimer
  6. Ce chat à l’aire amusant ! Très bon bouleau les sherlock !

    RépondreSupprimer
  7. Herkul Pyro perd la boule:

    http://imageshack.us/photo/my-images/148/sansresu.png/

    Et aussi, on arrive à chaque fois sur la fenêtre d'inscription et on peut s'inscrire avec le même nom mais différents code secret.
    Et on peu donc s'appeler "Herkul Pyro"

    RépondreSupprimer
  8. Huhu... :)
    On verra ça pour la prochaine fois ! :p

    RépondreSupprimer
  9. J'ai réussi à l'installer sans trop de problèmes.
    Mais comme il y a personne...^^

    RépondreSupprimer
  10. Haha, mon petit Tybo, essaie de parler un peu dans le tchat... Histoire de faire des tests techniques...

    *Sourire Étrange* :D

    RépondreSupprimer