jeudi 28 juillet 2011

Un retour + L'île de la déesse + Une Surprise !

Okay, on pourrait croire que le titre est inspiré des menus McDonald mais  vous allez faire comme si vous avez rien vu ! :p



Donc :

- Oui, nous sommes vivants ! (moi en tout cas)...
- Non, le Blog n'est pas abandonné. 

Alors pourquoi cette looooooooongue absence ?
2 Raisons :
-  La rediffusion des anciens épisodes, et donc pas de nouveaux mondes relatifs à la série...
- Et puis, pour ceux de l'Hémisphère Nord; c'est l'été !
  Les vacances, la plage, le soleil, les jolies f...
  Bref, je crois qu'on doit bien être tous à être en vacances, (d'ailleurs j'y suis en ce moment :p )



Il y a peu de temps, Aza, passe sur le Forum pour faire le Point :


Une MaJ aura lieu vers mi-septembre, (date non définitive), elle sera exclusivement consacrée au
Background d'Emrub.
Il n'y aura aucune autre MaJ avant celle-ci.
Cette MaJ contiendra une extension de la Ville de Cyd et des orbes de Wakfu.
Et accrochez-vous bien...
Elle se nomme : "L'île de la déesse" !

Décryptage : 
On peut définir cette MaJ en 2 parties :
- L'extension de la Ville de Cyd
- L'île de la déesse

Pour la Ville de Cyd, on voit bien qu'il manque certaines choses :
- Le Fleuriste
- Des Map manquantes
- Ect...

Pour l'île de la déesse, c'est plus dur...
Je pense qu'on peut certainement s'attendre à une sorte de "Rite Initiatique"
Et peut être même... Les Voies du Wakfung ?
On pourra peut être en apprendre plus sur l'histoire de la Civilisation Eliatrope...

Sachez Aussi qu'on aura des infos en+ vers Septembre...

Ah oui ! Dans le titre il y a marqué " + Une Surprise ! "
Et bien sachez seulement que je vais commencer un projet en rapport avec Sherlock Mome,
et que ça risque d'être génial !
Mais il n'est pas exclus que j'abandonne ce projet en cours de route... :p

18 commentaires:

  1. Non mais sérieux vous parlez de truc qu'on sait déjà x)...

    RépondreSupprimer
  2. C'est forcément que tu comprend rien car moi, je savais déjà tout... Perso, ce poste ne sert à rien sauf pour montrer que vous êtes vivants...

    Le type le plus *** du monde !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas je suis content de savoir que l'un de vous soit encore vivant.

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue tout est sur le forum , vous vous foutez de notre gueule ou quoi --" ...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais prédis la mort de ce blog, c'est bien, vous vous enfoncez encore, continuez ! Cordialement, un oracle de la Déesse.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais laisser vos commentaires uniquement pour prouver :
    -Que un Anonyme rageux qui est toujours la même personne vient pourrir les com's,
    -Que ce n'est pas parce que c'est déjà sur le forum que ça n'a pas sa place ici.
    ( Sinon on vous file juste le lien du blog d'Aza et c'est fini. )
    -Qu'on est ici pour rapporter l'information, et aussi en apporter la conclusion, le décodage.
    -Et aussi pour dire que le projet que je suis en train de faire risque de sensiblement changer la face du SMN.

    RépondreSupprimer
  7. ...Y'en a plusieurs, je suis pas le même Anonyme que Anonyme ! Non mais ! è_é

    RépondreSupprimer
  8. Non, on a des preuves que régulièrement, Un seul Anonyme vient pourrir les com's du blog.
    Mais quelque part.. Être Anonyme, c'est se planquer de ce que vont penser les autres...
    Donc au final, c'est être une mauviette.

    RépondreSupprimer
  9. Laissons les rageux dans leur coin, qu'ils crèvent sans nous faire ch***. Perso, je passe pas souvent sur le fofo, plus sur ce blog (donc, j'étais pas au courant).
    Bref, j'en reviens au post :

    l'Île de la Déesse... avec un nom pareil, on peut s'attendre à un Sanctuaire, non ? Avec (peut-être) de nouvelles fresques puisque la MaJ sera orientée BG...
    Pour ce qui est de la ville de Cyd, on aura sûrment :
    -La fleuriste (comment ça "ça a déjà été dit" ?)
    -L'atelier Potion (à moins qu'il n'ai été implanté durant mon absence)
    -Une mairie avec Cyd en costard-cravate comme maire ?

    Pour la surprise, je m'attends à tout ^^ Une refonte graphique ? Un changement d'hébergeur ? Un recrutement pour le staff du SMN?

    RépondreSupprimer
  10. Et aussi le coiffeur!!
    Faut pas l'oublier ce brave éliatrope!

    RépondreSupprimer
  11. Si il y a un coiffeur, j'espère qu'il proposera autre chose que les coiffures de bases (des cheveux mi-longs *o*)

    RépondreSupprimer
  12. Pour l'instant y'a que un quartier.

    RépondreSupprimer
  13. Faut pas oublier les Lames !!!

    *Musique angoissante activée*

    Ils se cachent quelque part dans Aspira!
    Aspira qui est soit dit en passant
    l'anagramme de Parias!

    *Musique angoissante désactivée*

    Signé Tybo,
    le Maître des Tofus!

    RépondreSupprimer
  14. Ano...quoi c'est déjà pris !31 juillet 2011 à 13:23

    C koa parias ?

    RépondreSupprimer
  15. Un Paria, c'est un traître. Un message des dev's pour nous signaler qu'un traître se cache parmi nous ? (des rumeurs circulent sur une certaine Enola, une Eliatrope très louche...)

    *Musique Activée*
    ... qui a remplacé ma BO des Dents de la Mer par Bénabar ?!
    [fin du délire (pas drôle soit dit en passant)]

    RépondreSupprimer
  16. Oui. Il est très probable que Enola soit la traître. Perso, à SMN, on a plusieurs indices...

    Sinon, développement : 99% finis du projet !
    Il reste plus qu'à :
    - Corriger les derniers mini-bugs.
    - Améliorer le tutoriel
    - Diffuser le projet !

    :D
    ( Vive le Spoil ? )

    RépondreSupprimer