dimanche 12 juin 2011

[Annonces] MàJ & Bestiaire

Bonjour,

En ce Dimanche 12 juin, certains d'entre vous entreprennent les révisions des examens qui approches, d'autres, les plus chanceux, profitent et joue à WLG, peut-être pour farmer le WordBoss, ou encore pour se crafter tous les chapeaux disponibles?
Dans tous les cas, nous attendons la même chose: la MàJ.

Parlons de cette MàJ: Elle était programmée pour le Vendredi 10/06, mais malheureusement, du fait d'un problème de réseau touchant l'ensemble d'ankama à plus ou moins long terme, celle-ci aura lieu, au plus tôt, le Mardi 14.


Cette MàJ comprendra "un fil rouge sur Wakfu les gardiens 2", ce qui pour moi évoque une quête communautaire "inédite", avec un nouveau fonctionnement (étant donné que cela faisait partie des réformes trouvées via le Débat sur le blog d'Azael). Quelques citations là-dessus:

Les quête vont donc durer plus longtemps et tout le monde pourra y participer en se connectant 15 minutes par jour.[...]

L’objectif est d’augmenter le nombre de personne participant à la quête communautaire pour leur faire vivre les changements apporté par leurs efforts.[...]

Donc les nouvelles quêtes ne demanderont plus de rester 10h à farmer mais plutot de participer sur la longueur.[...]

Azael



Pour ceux qui s'ennuierait à un point inimaginable, j'ai une alternative, qui d'ailleurs m'arrange aussi :3...

Comme vous avez pu le constater, le Bestiaire commence petit à petit à être mis en ligne, avec pour le moment Les Plaines de Vièle et la moitié du Monde 1 disponibles. Aussi, pour m'aider à accélérer le mouvement, je vous propose de m'envoyer à l'adresse e-mail de SMN: SherLockMN@hotmail.fr des screens des drops que vous obtenez sur la maman gerbille, le Skull Eater et tous les monstres du monde 2 (pour le moment seulement ceux-là, les autres ce sera par la suite), merci d'avance, étant donné que c'est le rassemblement du drop qui est la partie qui prend le plus de temps.

EDIT: Monde 1 finit, merci à tous! Je compte sur votre aide pour le monde 2.

8 commentaires:

  1. Ok Koru, article intéressant, je vais t'aider pour les screen de drop, monstre du monde 2, les combats marchent contre remi et tout marche aussi?


    --------------------
    libertree

    RépondreSupprimer
  2. Géniale continuer la TEAM on est tous avec vous pur jouer des mauvais tour non je plaisante sinon ses unee super idée le bestiare continuer comme sa

    RépondreSupprimer
  3. Oui libertree, ils comptent en tant que monstres "donjons" (comme Le Veilleur par exemple)

    Sur ce, merci de votre soutien ;)!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas très bien compris le système de la MàJ ...
    J'ai vraiment mal compris le deuxième paragraphe . Merci pour la News tout de même ! ;)

    __________________________

    In Game : Rukia

    RépondreSupprimer
  5. ok, j'ai commencé à faire les goules et le roublaisien, je t'envoie bientôt tout ça.


    ----------------
    libertree

    RépondreSupprimer
  6. slt c switch c super monde 1 fini ^^ je me demande se qu'on peut droop sur les gerbille diferente ^^ vai voir sa merci a tous et bonne continuacion

    RépondreSupprimer
  7. Est ce que le blog est mort ?

    RépondreSupprimer