jeudi 9 juin 2011

Blabla trou de...

Lecteurs, Lectrices Bonsoir !

Dans la série " Articles ne servant à rien donc  absolument indispensables", je vous propose celui-ci qui parle de
ma dernière traque sur WLG.

Jour 1 

Connexion...
Hum... c'est plus long aujourd'hui...
... WTF ?!  Qu'est-ce que c'est !
Un message rouge vient d'apparaître un peu au-dessus du chat !
J'ai cru voir des mots comme "blabla" dans un rectangle beige !
Ni une ni deux, la traque commence !

Jour 13 

Je suis épuisé...
Il apparait tout le temps quand je m'y attends le moins, juste après la connexion de mon personnage...
Je n'ai jamais pu le screener, il me prend par surprise, il me nargue !
Mes amis me croient fou ! Ils ne le voient pas... Moi je le peux !
Je l'aurai ! Je l'aurai un jour !  Je dois débarrasser WLG de ce fléau !

Jour ..Heu...

Mmh.. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur WLG.
Allez hop ! Go !
Je connecte Pyrofoux...

Et là... Est-ce à cause du café pris 3 heuers avant ? Grâce à un talent surnaturel développé par mon ADN ?
Mystère, mais j'ai réussi à le lire !

" Blablabla trou de bal"

.... Voilà ! Enfin !

Allez Louya !

Je l'ai vu...

Une minute... Ce message ne veut rien dire.  C'est même une grossièreté !

Tout ce temps... Pour rien !

C'est louche...
Une chose est sûre....

C'est encore ta faute Jordi ! 

...

Je vous laisse chercher ce message. Percer son secret. Peut être ai-je mal lu ?
Allez-y...

Accomplissez la quête du "trou de bal" ! 


EDIT : 

9 commentaires:

  1. idem ca mfait pareille

    RépondreSupprimer
  2. Mwarf ! Ca me l'a déjà fait... J'ai même eu le temps de screener ! J'aurais aimé que le bug reste en partie... Dans la partie du "999 PV", hein ! et aussi j'adore toutes les couleurs *o*

    (... La fille qui admire le bug, abawé.)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, celam'arrive parfois, mais comme toi, jamais eu le temps de le screener.


    ps: A quand l'article promis sur les clans?

    ----------------
    libertree

    RépondreSupprimer
  4. sa me le fait a chaque conexion c sa ya ecri "blabla trou de bal" mdr tro bète c un bug je pense cela mintrique

    signé=xantocool

    RépondreSupprimer
  5. moi sa me la fait g eu le temps de le lire ca fait lg mai avan il metai dautre mess chaque jour

    RépondreSupprimer
  6. Sa send le pikouis :O

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déja vu sa quelque part...Et apparament le coupable est Aza! è_è (non j'blague ^^)

    RépondreSupprimer
  8. a? bon ba azael arrete de te cacher de toute facon on aver mi ton tel sur ecoute lol

    RépondreSupprimer