lundi 24 janvier 2011

[Article #5] Le donjon 1 saison 2

Bien, maintenant que nous connaissons la date, il ne nous reste plus qu'à formuler des hypothèses quant au contenu de la saison 2... Etant donné que le principe de cross-média avec la série va être conservé, on peut sans gros risque imaginé que le donjon 1 de WLG 2, s'il n'est pas HS, sera sur l'épisode 1.
Cependant, en même temps, Azael nous promet que "le Jeu aura énormément évoluer par rapport à la version précédente ." On s'embrouille? Peut-être pas... Bon, soit, ce sera un tour par tour, et soit, il y aura des donjons sur la série. Alors bon, quelle sera l'évolution?

Allez, je vous sens Ecaflip aujourd'hui, on lance les paris? Personnellement, je miserais pour une évolution Gameplay, par exemple ajout de Point Wakfu en plus des Point d'action? (En plus d'autres équipements en plus des chapeaux, hein, mais ça c'est HS au sujet que nous abordons: les donjons...).
Le système Salle puis Boss va sûrement être conservé, c'est quand même la base d'y aller crescendo, non? Bon, allez, il me reste un dernier jeton... Je vais le miser sur les monstre de ce donjon 1!

Alors, d'après les quelques informations dont nous disposons sur l'épisode 1 de Wakfu, il y aura probablement pour le menu fretin des sortes de petits rongeurs qui saccage les champs Sadidas, et dont nous ignorons encore le nom.











         Quant au boss, tout porte à croire que ce sera la fameuse Gerbille Géante:


~Avouez que vous êtes impatients à l'idée de jouer avec ce gros minou...~





Korrutan

6 commentaires:

  1. Merci Korru pour cette initiative !
    Hypothèse potable bien que quelque doute sur l'évolution de l'équipement je pense que nous allons rester sur du Basic voir Chapeau + quelque chose d'autre... Ah ce que je sache les Eliatropes n'usent pas d'arme à l'inverse des autres classes.
    Si nous voulons nous donner un petit point de vue sur les possible évolution de nos Eliatropes et bien tournons nous vers "Island Of Wakfu" pour se donner une idée des customisations apporter aux Eliatropes .

    RépondreSupprimer
  2. Je verrais bien des points d’aptitudes à distribuer sur certains sorts :3 Ce qui serrait une énorme évolution sur le coups :Bave:

    RépondreSupprimer
  3. Oh...Le joli gros minou et le meuhgnons rongeurs!Ces belles images donnent envie de les étriper tous autant qu'ils soient 8D

    moiq

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais aussi à des "tabliers" :3! Ah, et étant donné que nous pourrons vieillir, pourquoi pas... Des évolutions autres? Je veux dire: nous vieillissons, et la brume s'est dissipée, nous sommes donc en quelque sorte "débridés", comme un scooter xD!
    Par contre, ton hypothèse sur la répartition des points de sort est pertinente! Bon, on se donne rendez-vous sur le fofo du blog pour pousser encore un peu le Brain Storming? Et fais moi partager tes infos, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu :P!

    RépondreSupprimer
  5. Je verrais bien les Tablies/Tunique totalement customisable.
    Style : On mettrais de la Laine de Bouftou sur le nôtre , ça se verrais à l'oeil.
    + Les Couleurs ;)
    Mais bon , en demandons pas trop.

    Coté Donjons , j'espere juste qu'on sera en un plus puissant xD

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez toujours pas mis mon site dans vos partenaire!s! >.<

    RépondreSupprimer