vendredi 21 janvier 2011

[ Article#4 ] Date de Sortie de Wakfu les Gardiens 2 !


 26 Février 2011

Source: [Cry]

     Il était pour certains évident que la sorti de Wakfu les Gardiens 2, se fasse le même jours que la sortie du 1er épisode de Wakfu la Serie Saison 2 .
Malgré quelques suspicions sur le Jeu ,nous ne pouvions confirmer la date de sorti de Wakfu les Gardiens 2.
   C'est Officiel Wakfu les Gardiens 2 verra le jour le 26 Février 2011 et utilisera le même principe que le 1er Wakfu les Gardiens,c'est à dire le Cross-Média(Donjons directement liées aux épisodes de la séries).

Allez les Gardiens plus que 36 Jours avant la sortie
Post-It_____

7 commentaires:

  1. J'ai pas trouvez d'endroit pour écrire ce que je veux dire x)

    Alors votre Blog il est trés interresant,avec toute les infos (Les chanceux vous savez c'est quoi le Projet top Secret! :3)Eh bien je voulais savoir si je pouvais mettre votre blog dans mes partenaire,est le mien dans le votre ^^
    Si vous voulez bien beh je mettrais mon lien en dessou,Sinon c'est pas grave ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir si on peut gonfler le nombre de visiteur ;)

    RépondreSupprimer
  3. "
    Allez les Gardiens plus que 36 Jours avant la sortie
    "

    Moi je dis go compte à rebours en haut du site :P

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ! ;)
    Je vais essayer de trouver un module pour ça :P

    RépondreSupprimer
  5. D'accord vl'à le lien ^^


    http://akei.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Y nous ont casi rien dit dessus ...
    'Fin bon , au moins on connait la Date :)
    Je trouve quand même exagerer de sortir un Jeu sur lequel on ne sait preatiquement rien du tout.
    On a même pas eu droit à quelques imagesq :P ...

    RépondreSupprimer
  7. je vous ai mis dans mes partenaire, a vous maintenant ^^"

    RépondreSupprimer