vendredi 21 janvier 2011

[ Article#3 ] - --- .--. ... . -.-. .-. . -


Intriguant, n'est-ce pas ?
Et pourtant, l'équipe de Sherlock Mômes a passé des heures et des heures acharnés sur la recherche et la quête d'exclusivité pour vous ressortir ceci...Mais à quelle prix ?
Moi-même,Post-It, je peux vous assurer après 1 semaine sans sommeil,4 litres de Café 1er prix et 2-3 paquets de cigarettes j'en suis venu à cette conclusion :

Pour des raisons de confidentialité et de respect pour l'entreprise Ankama , je ne dévoilerai aucune autres informations que cette Screen quelque peu douteuse de son état...

Il s’agirait donc...

De ce fameux projet secret qui grandi dans l'ombre de Ankama...
Je n'ai pas plus d'information que vous concernant la date,le titre ou le Game Play de ce qui nous attends !

"[Azael]:Il faudra attendre la fin...

Un jeu Flash,pleins de gens pourront jouer possiblement,c'est petit ,ça fait du bruit ,c'est Kawaî!"
D'ici là je replonge dans mes archives , toujours en rûtes d'information pour le plaisir de nos Lecteurs adorés. 

  






2 commentaires: