lundi 17 janvier 2011

[Message] Un tout petit Break . . .

* Une botte de paille traverse le Forum*

Hm...Hein?De Quoi les News du Blog ? Laisse moi dormir ...

Bonjour/Bonsoir à tous !
Et Oui, le Blog à comme qui dirait pris un "Low Kick en Finish" sur les sortis d'Informations.
On essai de guetter la moindre chose mais dure dure de vous divulguer quelque chose quand les Dev's ne donnent plus aucun signe de viesurement entrain de No Life sur WLG2 , m'enfin on va essayer de publier 2-3 Informations à l'avenir .

A Savoir que le prochain Dofus Mag N°20, divulguera des informations sur ce que nous réserve Wakfu les Gardiens 2 !Source : [Azael].Sorti le 12 Février.On vous concotera un article rien que sur les informations du Dofus Mag n°20 et WLG



Ah oui mon petit coups de coeur en ce fin de Wakfu les Gardien 1 .
C'étais notre 1ere apparition de Nail dans cette fameuse prison qui lui était destiné...
Note:La personne qui fait les voix de Nail est la même personne qui la dessine et qui l'a crée un petit hommage à Monsieur Dave-dx qui est de retour dans l'équipe de Wakfu les Gardiens.

Ps: Ça promet ! :3
          Post-It______  


1 commentaire:

  1. Bon article.
    Et désolé pour le petit malentendu à propos de la musique,je l'ai retiré de ma playlist maintenant ^^

    moiq

    RépondreSupprimer